Il est préférable 1 an avant. Le plus tôt possible.
Cela vous permet de prendre du temps pour organiser ensemble notre entretien téléphonique et/ou rendez-vous à Marseille si nécessaire.
Contact permanent via Messenger.
Mettre en place le scénario de notre prestation...

Vous pouvez vérifier notre calendrier de réservation en temps réel pour réserver votre date d’événement:

   
Oui
▪ 50km inclus dans nos formules de mariage. Au-delà: 1km = 0,80€.
▪ 20km inclus dans nos formules de mariage. Au-delà: 1km = 1€.
Point de départ: Marseille.
Les photos proposées seront originales et prises sur le vif. Il ne sera jamais question de vous faire poser sauf les photos de couple, famille, groupes - des mises en scène originales. Pour vous guider, mettre à l'aise devant l'objectif, vous accompagner et crée des images unique qui vous ressemble. Si la photo est très posée, vous ne serez pas naturels et vos souvenirs manqueront d'authenticité, ce que votre photographe cherche à éviter à tout prix.
NUMÉRIQUE: pour vos photos événementielle nous travaillons principalement sur une base numérique de très haute résolutions.
TIRAGES PAPIER: le service est inclus dans votre galerie privée. 

Oui
En étant artiste peintre, diplômé - le regard artistique et l'expérience professionnelle, apporte ce plus indécelable.

Pas de problème, nous pouvons fixer une RDV physique et vous en présenterai même plusieurs si vous le souhaitez.
Nous traitons tous nos créations individuellement sur des grands logiciels professionnels.
PRODUCTIONS PHOTO: Adobe Photoshop, Adobe Lightroom, Adobe Illustrator, Capture One, CorelDRAW ...
PRODUCTIONS VIDÉO: Adobe Premiere Pro, Adobe After Effects...
Oui
Notre équipe est constituée de 6 prestataires: photographes et vidéastes professionnels.
Nous sommes parfaitement capable de réaliser 3 évènements par date.


Appareils hybrides Sony A7riii, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, 85 GM, téléobjectif 70-200 GM + Filtres + divers accessoires pros...
2 flaches, softbox, 6 torches LED, trépieds, mini grue, réflecteurs de lumière.
Oui
Via galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit. Service d’impression est inclus. 
C'est une galerie photo sur internet accessible via notre site web : www.torossianstudio.fr > menu > accès client. Grâce à un identifiant et à un code que nous vous fournirons lors de la livraison des images, vous aurez accès à l'ensemble de vos photos pendant 4 mois, renouvelable gratuitement pendant un an.
Le téléchargement est gratuit pour vous, mais aussi vos invités ! Comme ça tout le monde pourra profiter du mariage et pourra récupérer les photos qu'ils veulent à la fin.
Une boutique en ligne est également mise à disposition si vous souhaitez commander des tirages professionnels.
Sur clé USB dans un rangement confectionné par nos soins ainsi que dans une galerie privée en ligne. Dans les formules mariage nous fournissons également 40 tirages 19x13 et 2 grands tirages 30x20 sélectionnés par vos soins.
Sur clé USB dans un rangement confectionné par nos soins ainsi que via transfert en ligne.
2 mois pour la prestation PHOTO ÉVÉNEMENTIELLE,
2 mois pour la prestation VIDÉO ÉVÉNEMENTIELLE,
3 mois pour la prestation PHOTO & VIDÉO ÉVÉNEMENTIELLE.

La date de la livraison sera estimée sur votre devis.
Non
les copies originales et le méthode de travail est strictement réservé par TOROSSIAN STUDIO.
Seul et en équipe
Pour tous nos prestations évènementielle vous avez plusieurs prestataires professionnels.
  • PHOTO : 1 photographe, 2e Photographe professionnel si = ou > 200 invités.
  • FILM : 1 vidéastes, 2e Assistant - vidéaste polyvalent si = ou > 200 invités.
  • PHOTO & FILM : 1 vidéaste, 1 photographe, 1 Prestataire polyvalent : assistent - photographe & vidéaste.
  • PHOTO & CLIP: 1 photographe & vidéaste polyvalent, 2e prestataire si = ou > 200 invités.
En cas de besoin nous pouvons renforcer notre équipe avec nos partenaires prestataires professionnels.

toutes prestations nous couvrons au moins avec deux appareils. Puisque parfois la chance n'est pas au rendez-vous, nous avons bien évidemment un boitier en réserve avec nous en cas de panne pour X raison.
Oui
Vidéaste & photographe polyvalent remplaçant en cas d'empêchement. 
Oui
L'accord du client sera quand même officiellement demandé avec une signature.
Par heure de prestation

PHOTO : 1H = 200€,
FILM : 1H = 300€,
PHOTO & FILM : 1H = 450€,
PHOTO & CLIP : 1H = 250€.
Oui
Pas de limites pour les heures supplémentaires.
PHOTO : 1H = 200€,
FILM : 1H = 300€,
PHOTO & FILM : 1H = 450€,
PHOTO & CLIP : 1H = 250€.

-50% de réduction à partir de 10H (dix heures) de prestation sur toutes les heures supplémentaires.
Ex.: 11e, 12e, 13e, 14e... heures supplémentaires est à moitié prix. 


Virement, CB, Espèces
Nous privilégions par carte bancaire pour tous payements.

ACOMPTE : Après la signature du devis, 30% d'acompte est obligatoire pour réserver votre date d'événement.
SOLDE : Le solde le jour de l'événement ou 15 jour avant de la livraison.
Oui
-10% de réduction permanent sur tout nos prestations événementielle pour les mois de NOVEMBRE, DÉCEMBRE, JANVIER, FÉVRIER et tous les jours de la semaine du LUNDI au VENDREDI.

Ainsi que chaque année à partir de 1 septembre jusqu'à 31 décembre 20% de réduction sur les prestations événementielle pour compléter notre calendrier de réservation de l'année courante.

Oui
On commence par la signature du contrat avec les deux parties.
OUI
Conformément à la directive sur l'authentification forte du client (SCA), les paiements effectués par des clients européens doivent être vérifiés à l'aide d'une authentification à deux facteurs ou être exemptés.
Les authentifications 3D Secure seront incluses pour tout paiements sur notre site web.
3D Secure est une étape de vérification et protection forte auprès de l'émetteur de la carte bancaire lors de l'enregistrement de celle-ci ou d'un paiement, dont l'objectif est de vous protéger et exclure la fraude.
Cliquez  ICI  pour plus d'informations.