FORMULES ESSENTIELLES Chaque heure de prestation PHOTO de mariage coûte 200€

FORMULE ESSENTIELLE 6H

1200
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪️ 1 Photographe professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ 6 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 6 heures.
  • ▪️ Prise de vue photo illimitée.
  • ▪️ Sélection de vos meilleurs photos parmi environ jusqu'à 1000 clichés.
  • ▪️ 300 photos numériques. Format : JPEG UHD.
  • ▪️ Traitement individuel de toutes les images : recadrages, couleur lumetri.
  • ▪️ Retouche professionnelle : suppression ou rajout d’éléments, photo-montages, traitement de peau et optimisation de la forme corporelle. Filtres professionnels et effets spéciaux.
  • ▪️ Photos en couleur & noir et blanc. Meilleures sélections fine art, style vintage argentique.
  • ▪️ Galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 2 appareils hybrides Sony A7rV et A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ 2 flaches, softbox, torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Photographe polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.

FORMULE ESSENTIELLE 10H

2000
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪️ 1 Photographe professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ Clé USB en bois ou en cristal personnalisée avec son coffret personnalisé.
  • ▪️ Coffret photos en bois personnalisée, grand format.
  • ▪️ 10 tirages papier 19x13cm.
  • ▪️ 2 grands tirages papier 30x20cm, qualité FINE ART.
  • ▪️ 10 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 10 heures.
  • ▪️ Prise de vue photo illimitée.
  • ▪️ Sélection de vos meilleurs photos parmi environ jusqu'à 3000 clichés.
  • ▪️ 500 photos numériques. Format : JPEG UHD.
  • ▪️ Traitement individuel de toutes les images : recadrages, couleur lumetri.
  • ▪️ Retouche professionnelle : suppression ou rajout d’éléments, photo-montages, traitement de peau et optimisation de la forme corporelle. Filtres professionnels et effets spéciaux.
  • ▪️ Photos en couleur & noir et blanc. Meilleures sélections fine art, style vintage argentique.
  • ▪️ Galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 2 appareils hybrides Sony A7rV et A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ 2 flaches, softbox, torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Photographe polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.

FORMULES ESSENTIELLES Chaque heure de prestation PHOTO & CLIP de mariage coûte 300€

FORMULE ESSENTIELLE 6H

1800
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪ 1 Photographe professionnel.
  • ▪️ 1 Vidéaste professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ 6 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 6 heures.
  • ▪️ Prises de vue photo & vidéo illimitées.
  • ⬛ OPTIONS PHOTO INCLUSES:
  • ▪️ Sélection de vos meilleurs photos parmi environ jusqu'à 1000 clichés.
  • ▪️ 300 photos numériques. Format : JPEG UHD.
  • ▪️ Traitement individuel de toutes les images : recadrages, couleur lumetri.
  • ▪️ Retouche professionnelle : suppression ou rajout d’éléments, photo-montages, traitement de peau et optimisation de la forme corporelle. Filtres professionnels et effets spéciaux.
  • ▪️ Photos en couleur & noir et blanc. Meilleures sélections fine art, style vintage argentique.
  • ▪️ Galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit.
  • ⬛ OPTIONS VIDEO INCLUSES:
  • ▪️ Clip vidéo/teaser résumant tous les moments marquants de votre événement.
  • ▪️ Durée du clip : 1 minute.
  • ▪️ Format vidéo : Full HD.
  • ▪️ Étalonnage: colorimétrie et rendu couleurs approfondi, corrections d'image supplémentaires.
  • ▪️ Montage cinématographique. VFX: animations, effets spéciaux, filtres, transitions, touche artistique...
  • ⬛ OPTIONS AUDIO INCLUSES:
  • ▪️ Audio enregistrement.
  • ▪️ Musiques intégrées a votre choix.
  • ▪️ Sound design et transitions audio.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 3 appareils hybrides Sony A7rV et A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ 2 flaches, softbox, torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Photographe & vidéaste polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.

FORMULE ESSENTIELLE 10H

3000
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪ 1 Photographe professionnel.
  • ▪️ 1 Vidéaste professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ 10 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 10 heures.
  • ▪️ Prises de vue photo & vidéo illimitées.
  • ▪️ Clé USB en bois ou en cristal personnalisée avec son coffret personnalisé.
  • ▪️ Coffret photos en bois personnalisée, grand format.
  • ▪️ 10 tirages papier 19x13cm.
  • ▪️ 2 grands tirages papier 30x20cm, qualité FINE ART.
  • ⬛ OPTIONS PHOTO INCLUSES:
  • ▪️ Sélection de vos meilleurs photos parmi environ jusqu'à 3000 clichés.
  • ▪️ 500 photos numériques. Format : JPEG UHD.
  • ▪️ Traitement individuel de toutes les images : recadrages, couleur lumetri.
  • ▪️ Retouche professionnelle : suppression ou rajout d’éléments, photo-montages, traitement de peau et optimisation de la forme corporelle. Filtres professionnels et effets spéciaux.
  • ▪️ Photos en couleur & noir et blanc. Meilleures sélections fine art, style vintage argentique.
  • ▪️ Galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit.
  • ⬛ OPTIONS VIDEO INCLUSES:
  • ▪️ Clip vidéo/teaser résumant tous les moments marquants de votre événement.
  • ▪️ Durée du clip : 3 minutes.
  • ▪️ Format vidéo : Full HD.
  • ▪️ Étalonnage: colorimétrie et rendu couleurs approfondi, corrections d'image supplémentaires.
  • ▪️ Montage cinématographique. VFX: animations, effets spéciaux, filtres, transitions, touche artistique...
  • ▪️ 2 caméras : 2 angles de vue, 2 fois plus de meilleurs souvenirs capté pour la création de votre clip.
  • ⬛ OPTIONS AUDIO INCLUSES:
  • ▪️ Audio enregistrement et intégration de la voix des mariés.
  • ▪️ Musiques intégrées a votre choix.
  • ▪️ Sound design et transitions audio.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 3 appareils hybrides Sony A7rV et A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ 2 flaches, softbox, torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Photographe & vidéaste polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.

FORMULES ESSENTIELLES Chaque heure de prestation PHOTO & FILM de mariage coûte 400€

FORMULE ESSENTIELLE 6H

2400
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪️ 1 Photographe professionnel.
  • ▪️ 1 Vidéaste professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ 6 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 6 heures.
  • ▪️ Prises de vue photo & vidéo illimitées.
  • ⬛ OPTIONS PHOTO INCLUSES:
  • ▪️ Sélection de vos meilleurs photos parmi environ jusqu'à 1000 clichés.
  • ▪️ 300 photos numériques. Format : JPEG UHD.
  • ▪️ Traitement individuel de toutes les images : recadrages, couleur lumetri.
  • ▪️ Retouche professionnelle : suppression ou rajout d’éléments, photo-montages, traitement de peau et optimisation de la forme corporelle. Filtres professionnels et effets spéciaux.
  • ▪️ Photos en couleur & noir et blanc. Meilleures sélections fine art, style vintage argentique.
  • ▪️ Galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit.
  • ⬛ OPTIONS VIDEO INCLUSES:
  • ▪️ Film cinématographique.
  • ▪️ Durée du film : 15 minutes.
  • ▪️ Format vidéos : FullHD.
  • ▪️ 2 caméras: 2 angles de vue, 2 fois plus de meilleurs souvenirs capté pour une création professionnelle.
  • ▪️ Étalonnage: colorimétrie et rendu couleurs approfondi, filtres + stabilisation et corrections d'image supplémentaires.
  • ▪️ Montage professionnel cinématographique tout au longue du film. VFX: animations, effets spéciaux, filtres professionnels, transitions pro. Slow motion et touche artistique...
  • ⬛ OPTIONS AUDIO INCLUSES:
  • ▪️ Audio enregistrement et intégration de la voix des mariés.
  • ▪️ Musiques intégrées a votre choix.
  • ▪️ Sound design et transitions audio.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 3 appareils hybrides Sony A7rV et A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ 2 flaches, softbox, torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Photographe & vidéaste polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.

FORMULE ESSENTIELLE 10H

4000
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪️ 1 Photographe professionnel.
  • ▪️ 1 Vidéaste professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ 10 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 10 heures.
  • ▪️ Prises de vue photo & vidéo illimitées.
  • ▪️ Clé USB en bois ou en cristal personnalisée avec son coffret personnalisé.
  • ▪️ Coffret photos en bois personnalisée, grand format.
  • ▪️ 10 tirages papier 19x13cm.
  • ▪️ 2 grands tirages papier 30x20cm, qualité FINE ART.
  • ⬛ OPTIONS PHOTO INCLUSES:
  • ▪️ Sélection de vos meilleurs photos parmi environ jusqu'à 3000 clichés.
  • ▪️ 500 photos numériques. Format : JPEG UHD.
  • ▪️ Traitement individuel de toutes les images : recadrages, couleur lumetri.
  • ▪️ Retouche professionnelle : suppression ou rajout d’éléments, photo-montages, traitement de peau et optimisation de la forme corporelle. Filtres professionnels et effets spéciaux.
  • ▪️ Photos en couleur & noir et blanc. Meilleures sélections fine art, style vintage argentique.
  • ▪️ Galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit.
  • ⬛ OPTIONS VIDEO INCLUSES:
  • ▪️ Film cinématographique.
  • ▪️ Durée du film : 45 minutes.
  • ▪️ 3 Clips professionnels de 3 minutes. Clip1: résumant les moments marquants de votre mariage, Clip2: résumant les moments marquants de vos préparatifs, Clip3: résumant votre moment de couple.
  • ▪️ Format vidéos : FullHD.
  • ▪️ 2 caméras: 2 angles de vue, 2 fois plus de meilleurs souvenirs capté pour une création professionnelle.
  • ▪️ Étalonnage: colorimétrie et rendu couleurs approfondi, filtres + stabilisation et corrections d'image supplémentaires.
  • ▪️ Montage professionnel cinématographique tout au longue du film. VFX: animations, effets spéciaux, filtres professionnels, transitions pro. Slow motion et touche artistique...
  • ⬛ OPTIONS AUDIO INCLUSES:
  • ▪️ Audio enregistrement et intégration de la voix des mariés.
  • ▪️ Musiques intégrées a votre choix.
  • ▪️ Sound design et transitions audio.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 3 appareils hybrides Sony A7rV et A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ 2 flaches, softbox, torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Photographe & vidéaste polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.

FORMULES ESSENTIELLES Chaque heure de prestation FILM de mariage coûte 250€

FORMULE ESSENTIELLE 6H

1500
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪️ 1 Vidéaste professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ 6 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 6 heures.
  • ▪️ Prises de vue vidéo illimitées.
  • ⬛ OPTIONS VIDEO INCLUSES:
  • ▪️ Film cinématographique.
  • ▪️ Durée du film : 15 minutes.
  • ▪️ Format vidéos : FullHD.
  • ▪️ 2 caméras: 2 angles de vue, 2 fois plus de meilleurs souvenirs capté pour une création professionnelle.
  • ▪️ Étalonnage: colorimétrie et rendu couleurs approfondi, filtres + stabilisation et corrections d'image supplémentaires.
  • ▪️ Montage professionnel cinématographique tout au longue du film. VFX: animations, effets spéciaux, filtres professionnels, transitions pro. Slow motion et touche artistique...
  • ⬛ OPTIONS AUDIO INCLUSES:
  • ▪️ Audio enregistrement et intégration de la voix des mariés.
  • ▪️ Musiques intégrées a votre choix.
  • ▪️ Sound design et transitions audio.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 3 appareils hybrides Sony A7rV et A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ 2 flaches, softbox, torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Photographe & vidéaste polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.

FORMULE ESSENTIELLE 10H

2500
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪️ 1 Vidéaste professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ 10 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 10 heures.
  • ▪️ Prises de vue photo & vidéo illimitées.
  • ▪️ Clé USB en bois ou en cristal personnalisée avec son coffret personnalisé.
  • ⬛ OPTIONS VIDEO INCLUSES:
  • ▪️ Film cinématographique.
  • ▪️ Durée du film : 45 minutes.
  • ▪️ 3 Clips professionnels de 3 minutes. Clip1: résumant les moments marquants de votre mariage, Clip2: résumant les moments marquants de vos préparatifs, Clip3: résumant votre moment de couple.
  • ▪️ Format vidéos : FullHD.
  • ▪️ 2 caméras: 2 angles de vue, 2 fois plus de meilleurs souvenirs capté pour une création professionnelle.
  • ▪️ Étalonnage: colorimétrie et rendu couleurs approfondi, filtres + stabilisation et corrections d'image supplémentaires.
  • ▪️ Montage professionnel cinématographique tout au longue du film. VFX: animations, effets spéciaux, filtres professionnels, transitions pro. Slow motion et touche artistique...
  • ⬛ OPTIONS AUDIO INCLUSES:
  • ▪️ Audio enregistrement et intégration de la voix des mariés.
  • ▪️ Musiques intégrées a votre choix.
  • ▪️ Sound design et transitions audio.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 3 appareils hybrides Sony A7rV et A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ 2 flaches, softbox, torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Photographe & vidéaste polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.

PHOTO : 1H = 150€ PHOTO & CLIP : 1H = 200€ PHOTO & FILM : 1H 300€ FILM : 1H = 200€ 

Ici nous vous proposons des formules épurées qui va directement à l'essentielle, c'est-à-dire vous avez notre grande expérience, la créativité et de très belles images. 

Avec votre reportage photo nous vous proposons également un clip vidéo pour des souvenirs animés. 


Nous proposons 3 formules avec 6H, 8H et 10H de prestation. 

Par exemple la "FORMULE 6H" coûte 1200€ (6x200=1200) pour la photo de mariage.

-50% de réduction à partir de 10 heures de prestation sur toutes les heures supplémentaires. 

Ex. : 11e, 12e, 13e, 14e... heure supplémentaire est à 100€ au lieu de 200€ pour la "photo", 150€ au lieu de 300€ pour "photo & clip", 200€ au lieu de 400€ pour "photo & film" et 125€ au lieu de 250€ pour la prestation "film" de mariage.

L'heure est comptée à partir du début de la prestation, sans coupures. Le début et la fin de la prestation sont fixés par vous.

Le nombre de photos numériques est limité à 500. 

La durée de votre clip est limitée à 3 minutes.

La durée de votre film est limitée à 45 minutes.  


Sur ce tableau, vous pouvez mieux comprendre la quantité de photos, la durée de votre clip et le tarif pour chaque heure de prestation :

PRESTAT.NOMBREDURÉE
DURÉE
PHOTOPHOTO&CLIPPHOTO&FILMFILM
DURÉE
PHOTOS
CLIPFILMTARIFS
TARIFS
TARIFS
TARIFS
6h 
300 
1min.15min.1200€ 
1800€ 
2400€1500€
7h 
350 
1min.
15min.
1400€2100€ 
2800€1750€
8h 
400 
2min.
30min.
1600€2400€ 
3200€2000€
9h 
450 
2min.
30min.
1800€2700€ 
3600€2250€
10h 
500 
3min.
45min.
2000€3000€ 
4000€2500€
11h 
500 
3min.
45min.
2100€3150€ 
4200€2625€
12h 
500 
3min.
45min.
2200€3300€ 
4400€2750€
13h 
500 
3min.
45min.
2300€3450€ 
4600€2875€
14h 
500 
3min.
45min.
2400€3600€ 
4800€3000€

Si aucune de nos formules ne vous convient, vous pouvez nous faire une demande de devis personnalisé en nous contactant ou en utilisant notre formulaire demande de devis personnalisé :

GALERIE PHOTOS

GALERIE VIDÉOS

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

OBTENEZ UNE RÉPONSE RAPIDE ET DÉTATILLÉE

*
*
*
*
*