FORMULES ESSENTIELLES Chaque heure de prestation FILM de mariage coûte 200€

FORMULE ESSENTIELLE 6H

1200
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪️ 1 Vidéaste professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ 6 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 6 heures.
  • ▪️ Prises de vue vidéo illimitées.
  • ⬛ OPTIONS VIDEO INCLUSES:
  • ▪️ Film cinématographique.
  • ▪️ Durée du film : 15 minutes.
  • ▪️ Format vidéos : FullHD.
  • ▪️ 2 caméras: 2 angles de vue, 2 fois plus de meilleurs souvenirs capté pour une création professionnelle.
  • ▪️ Étalonnage: colorimétrie et rendu couleurs approfondi, filtres + stabilisation et corrections d'image supplémentaires.
  • ▪️ Montage professionnel cinématographique tout au longue du film. VFX: animations, effets spéciaux, filtres professionnels, transitions pro. Slow motion et touche artistique...
  • ⬛ OPTIONS AUDIO INCLUSES:
  • ▪️ Audio enregistrement et intégration de la voix des mariés.
  • ▪️ Musiques intégrées a votre choix.
  • ▪️ Sound design et transitions audio.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 3 appareils hybrides Sony A7rV et A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ 2 flaches, softbox, torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Photographe & vidéaste polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.

FORMULE ESSENTIELLE 10H

2000
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪️ 1 Vidéaste professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ 10 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 10 heures.
  • ▪️ Prises de vue photo & vidéo illimitées.
  • ▪️ Clé USB en bois ou en cristal personnalisée avec son coffret personnalisé.
  • ⬛ OPTIONS VIDEO INCLUSES:
  • ▪️ Film cinématographique.
  • ▪️ Durée du film : 45 minutes.
  • ▪️ 3 Clips professionnels de 3 minutes. Clip1: résumant les moments marquants de votre mariage, Clip2: résumant les moments marquants de vos préparatifs, Clip3: résumant votre moment de couple.
  • ▪️ Format vidéos : FullHD.
  • ▪️ 2 caméras: 2 angles de vue, 2 fois plus de meilleurs souvenirs capté pour une création professionnelle.
  • ▪️ Étalonnage: colorimétrie et rendu couleurs approfondi, filtres + stabilisation et corrections d'image supplémentaires.
  • ▪️ Montage professionnel cinématographique tout au longue du film. VFX: animations, effets spéciaux, filtres professionnels, transitions pro. Slow motion et touche artistique...
  • ⬛ OPTIONS AUDIO INCLUSES:
  • ▪️ Audio enregistrement et intégration de la voix des mariés.
  • ▪️ Musiques intégrées a votre choix.
  • ▪️ Sound design et transitions audio.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 3 appareils hybrides Sony A7rV et A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ 2 flaches, softbox, torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Photographe & vidéaste polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.