FORMULES ESSENTIELLES Chaque heure de prestation PHOTO de mariage coûte 150€

FORMULE ESSENTIELLE 6H

900
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪️ 1 Photographe professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ 6 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 6 heures.
  • ▪️ Prise de vue photo illimitée.
  • ▪️ Sélection de vos meilleurs photos parmi environ jusqu'à 1000 clichés.
  • ▪️ 300 photos numériques. Format : JPEG UHD.
  • ▪️ Traitement individuel de toutes les images : recadrages, couleur lumetri.
  • ▪️ Retouche professionnelle : suppression ou rajout d’éléments, photo-montages, traitement de peau et optimisation de la forme corporelle. Filtres professionnels et effets spéciaux.
  • ▪️ Photos en couleur & noir et blanc. Meilleures sélections fine art, style vintage argentique.
  • ▪️ Galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 2 appareils hybrides Sony A7rV et A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ 2 flaches, softbox, torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Photographe polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.

FORMULE ESSENTIELLE 10H

1500
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪️ 1 Photographe professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ Clé USB en bois ou en cristal personnalisée avec son coffret personnalisé.
  • ▪️ Coffret photos en bois personnalisée, grand format.
  • ▪️ 10 tirages papier 19x13cm.
  • ▪️ 2 grands tirages papier 30x20cm, qualité FINE ART.
  • ▪️ 10 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 10 heures.
  • ▪️ Prise de vue photo illimitée.
  • ▪️ Sélection de vos meilleurs photos parmi environ jusqu'à 3000 clichés.
  • ▪️ 500 photos numériques. Format : JPEG UHD.
  • ▪️ Traitement individuel de toutes les images : recadrages, couleur lumetri.
  • ▪️ Retouche professionnelle : suppression ou rajout d’éléments, photo-montages, traitement de peau et optimisation de la forme corporelle. Filtres professionnels et effets spéciaux.
  • ▪️ Photos en couleur & noir et blanc. Meilleures sélections fine art, style vintage argentique.
  • ▪️ Galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 2 appareils hybrides Sony A7rV et A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ 2 flaches, softbox, torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Photographe polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.