NOS FORMULES


Les formules commence à partir de 6H de prestation photo. Veuillez ajouter des heures supplémentaires si vous souhaitez plus de 6H de prestation pour couvrir votre événement. -20% DE RÉDUCTION PERMANENTE POUR LES MOIS DE OCTOBRE, NOVEMBRE, DÉCEMBRE, JANVIER, FÉVRIER, MARS, AVRIL ET TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE DU LUNDI AU VENDREDI.

PHOTO ÉVÉNEMENTIELLE

1200
  • " 1H de prestation photo dont 60 photos numériques = 200€ "
  • ▪️ 2 Photographes professionnels.
  • ▪️ 6 heures de PRESTATION PHOTO, englobant tous moments essentiels dans la limite des 6 heures.
  • Ex: ... Préparatifs, cérémonies, photos de couple & groupes, cocktail & vin d'honneur, pièce montée, soirée...
  • ⬛ OPTIONS INCLUS DANS VOTRE FORMULE :
  • ▪️ Sélection de vos meilleurs photos parmi environ 5000 clichés.
  • ▪️ 360 photos numériques sélectionnées pour 6H de prestation (6x60 photos = 360. 1 photo HD retouchée par minute).
  • ▪️ 50 photos numériques, style vintage argentique.
  • ▪️ Prise de vue illimité.
  • ▪️ Format: JPEG de très hautes résolutions.
  • ▪️ Traitement individuel de toutes les images en post-production: cadrages, corrections de couleurs et de lumières...
  • ▪️ Retouche professionnelle: Suppression ou rajout d’éléments, photo-montages, filtres professionnel, effets spéciaux, touches artistiques...
  • ▪️ Drone: prise de vue du ciel. Images HD panoramique (sous condition suspensive d’une météo favorable ou conditions d'environnement).
  • ▪️ 1 clé USB 3.0 style en bois, en cristal ou autres...
  • ▪️ Box photo en bois avec 30 tirages papiers, format 18x18cm.
  • ▪️ 1 grand tirage papier encadré 30x20cm de haute résolution. Fine Art: noir et blanc.
  • ▪️ Séance photo d'engagement ou "Save the date" : 20 photos numériques (photo supplémentaire : 25€).
  • ▪️ Shooting photo libre pendant votre événement en studio mobile installé sur place. Jolie arrière-plan en thématique avec l'événement. Environ 100 photos numériques, tous véritablement retouchées avec le logo TOROSSIAN STUDIO.
  • ▪️ Galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit. Service d’impression est inclus.
  • ⬛ SERVICES & ÉQUIPEMENTS INCLUS DANS VOTRE FORMULE :
  • ▪️ Entretien téléphonique et/ou RDV à Marseille si nécessaire. Contact permanent via Messenger et SMS.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante, noir et blanc avec cravate.
  • ▪️ 2 appareils hybride Sony A7riii, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres + divers accessoires pros...
  • ▪️ 2 flachs, softbox Godox, torches LED, trépieds, reflecteurs...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Photographe pro remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Délais de productions: environ 2 mois.
  • ▪️ Livraison de vos produits: gratuit.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.
  • _________________________________
  • ⬛ OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES :
  • ▪️ Livre photo de qualité. 30 pages, environ 50 photos présenté a votre choix, L40 x H30 cm.
  • 180€
  • ▪️ LIVRE PHOTO haut de gamme, 100 pages. Environ 120 photos votre choix. Couverture luxueuse PLEXIGLAS personnalisée. Boite de protection de prestige personnalisé.
  • 400€
  • ▪️ Box photos haut de gamme, boîtier en bois personnalisé, comprenant 30 grands tirages papiers, format 26x18cm.
  • 180€
  • ▪️ Clé USB 3.0 PREMIUM personnalisé avec son joli boîtier personnalisé.
  • 60€
  • ▪️ Clip vidéo professionnel de 4 à 6 minutes "Best of" résumant tous les meilleurs moments de votre événement.
  • 400€
  • ▪️ Séance photo "trash the dress" : 30 photos numériques (photo supplémentaire : 25€).
  • 300€
  • ▪️ Photographe professionnel supplémentaire.
  • 500€

VIDÉO ÉVÉNEMENTIELLE

1500
  • " 1H de prestation vidéo dont 5 minutes de film et 10 photos numériques = 250€ "
  • ▪️ 2 Vidéastes professionnels.
  • ▪️ 6 heures de PRESTATION VIDÉO, englobant tous moments essentiels dans la limite des 6 heures.
  • Ex: ... Préparatifs, cérémonies, photos de couple & groupes, cocktail & vin d'honneur, pièce montée, soirée...
  • ⬛ OPTIONS INCLUS DANS VOTRE FORMULE :
  • ▪️ Format: Full HD + slow motion.
  • ▪️ Durée du film : 30 minutes (6x5minutes = 30min.)
  • ▪️ 2 clés USB 3.0 style en bois, en cristal ou autres...
  • ▪️ Montage professionnel cinématographique tout au longue du film. VFX: animations, effets spéciaux, filtres professionnels, transitions pro. Slow motion et touche artistique...
  • ▪️ Étalonnage: colorimétrie et rendu couleurs approfondi, filtres + stabilisation et corrections d'image supplémentaires.
  • ▪️ 2 Clips professionnels de 3-4 minutes "Best of" "teaser d'émotions" au démarrage et à la fin de votre film, résumant tous les moments marquants de votre événement.
  • ▪️ Drone: prise de vue du ciel, images panoramique. Format: JPEG HD, Full HD (sous condition suspensive d’une météo favorable ou conditions d'environnement).
  • ▪️ Interview vidéo de vos proches le jour J.
  • ▪️ Film bonus + défilé de la liste de vos invités.
  • ▪️ Audio enregistrement via plusieurs microphones pro intégrés et via table de mixage DJ et/ou autres.
  • ▪️ Musiques intégrées a votre choix.
  • ▪️ Mixage et montage audio.
  • ▪️ Son filtré et équilibré.
  • ▪️ Effets et transitions audio.
  • ▪️ 60 images exporté de votre film. Les meilleures scènes de votre événement en photo. Format JPEG HD.
  • ▪️ 1 grand tirage papier encadré 30x20cm de haute résolution. Fine Art: noir et blanc.
  • ▪️ Séance photo de couple en extérieur : 20 photos numériques (photo supplémentaire : 25€).
  • ▪️ Galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit. Service d’impression est inclus.
  • ⬛ SERVICES & ÉQUIPEMENTS INCLUS DANS VOTRE FORMULE :
  • ▪️ Entretien téléphonique et/ou RDV à Marseille si nécessaire. Contact permanent via Messenger et SMS.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante, noir et blanc avec cravate.
  • ▪️ Appareil hybride Sony A7riii, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres + divers accessoires pros...
  • ▪️ Stabilisateurs + Trépied roulant pro avec mini grue camera Proaim.
  • ▪️ Audio captations Rode pro stéréo, micros cravates...
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Vidéaste pro remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Les clips de votre film en fichiers séparés pour partager.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Délais de productions: environ 2 mois.
  • ▪️ Livraison de vos produits: gratuit.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.
  • _________________________________
  • ⬛ OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES :
  • ▪️ Format vidéo: 4K.
  • 300€
  • ▪️ Séance vidéo "trash the dress". Durée de prestation: 2H.
  • 300€
  • ▪️ Clé USB 3.0 PREMIUM personnalisé avec son joli boîtier personnalisé.
  • 60€
  • ▪️ 1 Vidéaste professionnel supplémentaire.
  • 500€