OPTIONS ET SERVICES INCLUS DANS VOS FORMULES PREMIUM & ESSENTIELLE. ◼️ le carrée noir indique que cette option est incluse uniquement dans la FORMULE PREMIUM. Cliquez sur les options pour découvrir en détails.


  • Pour votre prestation photo & clip vous avez 1 Photographe et vidéaste professionnel polyvalent. 
  • 2e Prestataire professionnel polyvalent si = ou > 200 invités.
Tous les photographes de notre équipe sont non seulement des professionnels avec une forte expérience, mais aussi ils sont polyvalents, c'est à dire le prestataire est parfaitement capable de prendre des prise de vues photo & vidéo. C'est un grand avantage pour nos clients.




 
  • 1 Photographe opérateur assistant.
  • 6 heures de PRESTATION PHOTO & CLIP englobant tous moments dans la limite des 6 heures. 
Ex: ... Préparatifs, cérémonies, photos de couple & groupes, cocktail & vin d'honneur, pièce montée, soirée...

Nos formules commencent à partir de 6H de prestation. Veuillez ajouter des heures supplémentaires si vous souhaitez plus de 6H de prestation pour couvrir votre événement. Les options et produits proposés sont valables uniquement à partir de 6H de prestations.
Pour vous garantir une meilleure qualité de services, nous travaillons uniquement par heure de prestation.
Premièrement vous devez avoir votre planning définitif ou approximatif du jour J, pour pouvoir bien compléter votre formule en ajoutant des heures supplémentaires si nécessaire. Si vous pensez que les 6 heures de prestation ne vous suffisent pas, vous pouvez toujours rajouter des heures supplémentaires au moment de l'établissement de votre devis, qui seront en plus sur le montant de votre formule, mais aussi, au moment de votre événement, nous pouvons effectuer des heures supplémentaires si nécessaire, qui seront ajoutées automatiquement sur votre solde à régler.
L'heure est compté à partir du début de la prestation, 6 heures sans coupures. Le début de la prestation est fixé par vous même.
Nous arrivons environ 1H avant de notre début de prestation pour étudier les lieux sur place si ce n'est pas encore fait et mettre en place nos équipements en toute discrétion. A la fin de notre reportage (l'heure fixée par vous même) nous revenons vers vous pour savoir si vous avez encore besoin de nos services. Nous partons environs 1H après de la fin de notre prestation. Ca nous permet de terminer notre reportage en beauté sans oublier les détails importants et le temps de remballer nos équipements. En tout vous avez environ 2H de notre présence en plus de votre formule initiale, cet avantage vous permet d'avoir des prises de vue supplémentaires qui n'ont pas surfacturé.



  • Prise de vue illimité.

  • Sélection de vos meilleurs photos parmi environ jusqu'à 5000 clichés.

  • 600 photos numériques sélectionnées pour 6H de prestation (6x100 photos = 600).

  • Traitement individuel de toutes les images en post-production.
  • Retouche professionnelle: Cadrages, couleur lumetri. Suppression ou rajout d’éléments, photo-montages. Filtres professionnels et effets spéciaux.


  • Photos en couleur & noir et blanc. 
Meilleures sélections fine art, style vintage argentique.

  • Macrophotographie: les détails de vos souvenirs de près. 

  • Format: JPEG de très hautes résolutions. 
Vos photos sont capturés en 43 millions mégapixel au format RAW.
Par défaut, après de traitements et retouches finales elles sont exportées au forma 30x20cm. en 300 PPP (DPI).
Nous pouvons adapter les images à vos besoins si vous souhaitez plus ou moins de résolutions ou un autre format de fichier ou de taille.

  • Galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit.

  • Drone: prise de vue du ciel, images panoramique. Format: JPEG HD, Full HD (sous condition suspensive d’une météo favorable ou conditions d'environnement).

  • Clé USB en cristal personnalisée avec son coffret personnalisé.

  • Box photos en bois personnalisée, grand format: 18x25cm.

  • 40 tirages papier 19x13cm, qualité professionnelle.

  • 2 grands tirages papier 30x20cm, qualité professionnelle.
  • Livre photos haut de gamme 30x30cm. avec son coffret élégant en cuire noir, blanc ou lin naturel.
26 pages. Environ 70 images intégrée à votre choix

"Cette option est incluse à votre FORMULE PREMIUM à partir de 10H (dix heures) de prestation"
  • 5 Fumigènes avec 5 couleurs différentes pour des tournages photos et vidéos encore plus spectaculaires et/ou amusante.

"Cette option est incluse à votre FORMULE PREMIUM à partir de 10H (dix heures) de prestation"
  • Cadre photo avec tirages double faces - recto verso
"Cette option est incluse à votre FORMULE PREMIUM à partir de 10H (dix heures) de prestation"

  • "Flat Lay wedding": création d'une mise à plat avec vos accessoires de mariage et de quotidien.
  • Portrait avec des éclairages LED filtrés de couleur bleu et/ou rouge pendant les préparatifs.
  • Séance photo portrait des mariés de nuit avec différents éclairages de studio.
  • Séance photo en extérieur, avant ou après le mariage. Lieu: Marseille.

  • Séance photo portrait FINE ART, style studio, pendant les préparatifs.


  • Séance photo PORTRAIT pendant votre événement au studio mobile installé sur place. Arrière-plan professionnel de studio. Éclairage et accessoires pro. Photos numériques HD illimitée, tous véritablement retouchées. Téléchargement payant via galerie privée en ligne (1 photo = 20€).
  • 100 images exportée de votre film. Les meilleures scènes de votre événement en photos noires et blanches style argentique.

  • 2 caméras: 2 angles de vue, 2 fois plus de meilleurs souvenirs capté pour une création de votre clip.

  • Format de votre clip : Full HD.

  • Clips professionnels résumant tous les moments marquants de votre événement.

  • Durée du clip :  
FORMULE PREMIUM: 6 minutes (6 x 1 minutes = 6min).
FORMULE ESSENTIELLE: 3 minutes (6 x 0,5 minutes = 3min).

Format 4K pour la FORMULE PREMIUM.
Format FullHD pour la FORMULE ESSENTIELLE.

  • Montage professionnel cinématographique tout au longue du film. VFX: animations, effets spéciaux, filtres professionnels, transitions pro. Slow motion et touche artistique...
  • Étalonnage: colorimétrie et rendu couleurs approfondi, filtres + stabilisation et corrections d'image supplémentaires.
  • Audio enregistrement via plusieurs microphones pro intégrés et via table de mixage DJ et/ou autres.
  • Micros cravates pro.
  • Son filtré et optimisé.
  • Musiques intégrées a votre choix.
  • Mixage et montage audio.
  • Effets et transitions audio.
  • 3 Appareils hybrides Sony A7riii, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres + divers accessoires pros...
  • 2 flachs, softbox, 6 torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • Stabilisateurs + Trépied roulant pro avec mini grue camera Proaim.
  • Audio captations, Rode pro stéréo, micros cravates...
  • Vidéaste & photographe polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • Drone remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • Service d’impression de qualité professionnelle.
  • Les clips de votre film en fichiers séparés pour partager.
  • Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • Entretien téléphonique et/ou RDV à Marseille si nécessaire. Contact permanent via Messenger et SMS.
  • Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • Paiement en 4 fois.
  • Tenue élégante, noir et blanc avec cravate.
  • Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • Mise en scène des lieux.
  • Délais de productions: environ 3 mois.
  • Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 50 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • Livraison de vos produits: gratuit.
  • Assurance pro: physique et matériel.