PHOTO DE MARIAGE


PHOTO DE MARIAGE
PRESTATION ÉVÉNEMENTIELLE

Votre prestation photo adaptée à tous vos besoins avec plus de 50 options est services haut de gamme.

"Le moment présent est vite passé, c'est le souvenir qui dure"

C’est le Grand jour, un moment qui vivra dans vos cœurs pour l’éternité. Dans la réalité, cette journée que vous planifiez durant quelques mois voir peut-être des années passera si vite. Documenter, prendre en photo chaque moment, chaque détail… Des décorations, aux fleurs, à LA ROBE en passant par vos proches présents qui sont si importants pour vous. Votre photographe de mariage est un élément essentiel pour vous et c'est bien pour cela que nous sommes deux photographes professionnels pour capturer et conserver précieusement des images de cette journée tant attendu. Réaliser des photos événementielles, n'est pas à la portée de n'importe qui! Il faut aussi des équipements professionnels adéquats de dernière génération et l’œil artistique pour que les photos soient impeccables en toutes circonstances.

Photographes de mariage à Marseille, Provence, France et ailleurs depuis plus de 20 ans, nous savons aussi que chaque mariage est unique. Vos priorités ne sont pas nécessairement celles des autres. Laissez-nous vous guider avec notre expertise. Une équipe bien formée et expérimentée, nous avons un excellent mélange de beaux-arts et de photographie commerciale. Notre style éditorial dégage un œil tueur pour le détail combiné à une créativité de bon goût 



Nous travaillons uniquement par heure de prestation pour vous garantir une meilleur qualité services. Alors c'est à vous de fixer le début et la fin de notre prestation. Pour cela nous allons créer ensemble votre planning final ou approximatif pour immortaliser tout ce dont vous rêvez lors de cette aventure nuptiale: La préparation des mariés. Des photos de votre mère qui attache votre robe, les chaussures et le bouquet de fleurs, sans oublier vos alliances, le tout accompagné de vos demoiselles d’honneur... Pour le futur marié, des photos de l’habit, du nœud papillon ou cravate, des chaussures, de la boutonnière et un petit moment avec ses garçons d’honneur, afin d’en conserver les meilleurs souvenirs. Par la suite, nous assurons une couverture photographique complète de la cérémonie, qu’elle soit religieuse ou civile. L’arrivée des demoiselles d’honneur, petit page et bouquetières, en passant par l’échange des alliances jusqu'à la signature des témoins. Par la suite, la séance de couple avec les nouveaux mariés à lieu, au cours de laquelle nous mettrons en valeur votre amour et votre robe de mariée!  Pour ce qui est des photos du cortège ainsi que la séance avec famille et amis, elles se dérouleront pendant le cocktail ou avant. Nous prendrons également en photo les décorations de la salle. Enfin, nous immortaliserons votre entrée en salle, les discours et les jeux, la coupe du gâteau, le lancer du bouquet et de la jarretière pour couronner le tout avec la première danse...

Le photographe et le vidéaste ce sont les prestataires les plus importent de votre mariage, puisque nous allons capturer tous ces moments uniques en vous accompagnons toute la journée, en vous garantissant une discrétion totale et un vrais comportement professionnel. Il est donc très important des créer votre planning avec nous.    

Une rencontre en personne, par téléphone et Messenger pour discuter de vos attentes, vos projets et de votre budget avant de s’engager ensemble dans cette aventure. Nous sommes disponible à tout moments 7 jours sur 7 pour vous renseigner en cas de questions, conseiller et aider sans limite du temps.

Pour les photos de votre mariage nous vous proposons deux formule : 

  • PREMIUM - formule extrêmement complète et qui corresponde totalement à toutes vos exigences. Les options et produits proposés sont valables uniquement à partir de 6H de prestations.
  • CLASSIQUE - formule classique qui va à l'essentiel avec moins de produits proposé 





DÉTAILS  &  DÉROULEMENTS

Les formules commencent à partir de 6H de prestation photo. Veuillez ajouter des heures supplémentaires si vous souhaitez plus de 6H de prestation pour couvrir votre événement. 

Premièrement vous devez avoir votre planning définitif ou approximatif du jour J, pour pouvoir bien compléter votre formule en ajoutant des heures supplémentaires si nécessaire. Si vous pensez que les 6 heures de prestation ne vous suffisent pas, vous pouvez toujours rajouter des heures supplémentaires au moment de l'établissement de votre devis, qui seront en plus sur le montant de votre formule, mais aussi, au moment de votre événement, nous pouvons effectuer des heures supplémentaires si nécessaire, qui seront ajoutées automatiquement sur votre solde à régler.

L'heure est compté à partir du début de la prestation, 6 heures sans coupures. Le début de la prestation est fixé par vous même.

Nous arrivons environ 1H avant de notre prestation pour étudier les lieux sur place si ce n'est pas encore fait et mettre en place nos équipements en toute discrétion. A la fin de notre reportage (l'heure fixée par vous même) nous revenons vers vous pour savoir si vous avez encore besoin de nos services. Nous partons environs 1H après de la fin de notre prestation. Ca nous permet de terminer notre reportage en beauté sans oublier les détails importants et le temps de remballer nos équipements. En tout vous avez 2H de notre présence en plus de votre formule initiale, cet avantage vous permet d'avoir des prises de vue supplémentaires qui n'ont pas facturé.


FORMULE PREMIUM 1H de prestation photo dont 100 photos numériques HD = 250€.

Par exemple pour 6H de prestation vous avez 600 photos numériques (6x100=600) + votre formule avec plus de 50 options et services.

Pour les heures supplémentaires nous devons appliquer le même principe et tarifs.

Le nombre des photos sont limitée à 1000.   

-50% de réduction à partir de 10H (dix heures) de prestation sur toutes les heures supplémentaires.

Ex.: 11e, 12e, 13e, 14e... heures supplémentaires est à 125€ au lieu de 250.

DURÉE 
PHOTOS
TARIFS
6H
600
1500€
7H
700
1750€
8H
800
2000€
9H
900
2250€
10H
1000
2500€
11H
1000
2625€
12H
1000
2750€
13H
1000
2825€
14H
1000
3000€

En plus de ce schéma, pour votre prestation vous avez votre formule avec plus de 50 options et services.


FORMULE CLASSIQUE : 1H de prestation photo dont 50 photos numériques = 150€.

Par exemple pour 6H de prestation vous avez 300 photos numériques (6x50=300) + votre formule avec des options et services.

Pour les heures supplémentaires nous devons appliquer le même principe et tarifs.

-50% de réduction à partir de 10H (dix heures) de prestation sur toutes les heures supplémentaires.

Ex.: 11e, 12e, 13e, 14e... heures supplémentaires est à 75€ au lieu de 150.

DURÉE 
PHOTOS
TARIFS
6H
300
900
7H
350
1050
8H
400
1200
9H
450
1350
10H
500
1500
11H
550
1575
12H
600
1650
13H
650
1725
14H
700
1800

En plus de ce schéma, pour votre prestation vous avez votre formule avec des options et services.


COMPAREZ LES OPTIONS POUR LES DEUX FORMULES

Sur ce schéma vous pouvez visualiser et comparer les options pour choisir la formule la plus adaptée pour votre mariage.  

PREM: PREMIUM,  CLAS: CLASSIQUE

OPTIONS
PREM.
CLAS.
 ▪ 6 heures de prestation
 
 ▪ Nombre des photographes
2
1
 ▪ Nombre des photos
600
300
 ▪ Photos en couleur & noir et blanc
 ▪ Macrophotographie
 ▪ Format photos: JPEG HD
 ▪ Retouche professionnelle
 ▪ Drone
 ▪ Séance photo au studio mobile
 ▪ Galerie privée en ligne
 ▪ Clé USB

 ▪ Box photos en bois

 ▪ 40 tirages papier 19x13cm

 ▪ 4 grands tirages papier 30x20cm

 ▪ Livre photos haut de gamme

 ▪ Flat Lay wedding

 ▪ Séance photo portrait FINE ART

 ▪ Séance photo d'engagement

OPTIONS
PREM.
CLAS.



Visitez notre coin infos pour plus d'informations ou contactez nous


NOUS CONTACTER