Chaque heure de prestation CLIP de mariage coûte 200€

FORMULE 6H

1200
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪️ 1 Vidéaste professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ 6 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 6 heures.
  • ⬛ OPTIONS VIDEO INCLUSES:.
  • ▪️ Clip-Teaser vidéo professionnel.
  • ▪️ Durée du clip : 5 minutes.
  • ▪️ Format vidéos : 4K.
  • ▪️ Prises de vue vidéo illimité.
  • ▪️ 2 caméras: 2 angles de vue, 2 fois plus de meilleurs souvenirs capté pour une création professionnelle.
  • ▪️ Étalonnage: colorimétrie et rendu couleurs approfondi, filtres + stabilisation et corrections d'image supplémentaires.
  • ▪️ Montage intense cinématographique tout au longue du clip. VFX: animations, effets spéciaux, filtres professionnels, transitions pro. Slow motion et touche artistique...
  • ▪️ 100 images exportée de votre clip. Les meilleures scènes de votre événement en photos noires et blanches style argentique.
  • ▪️ Galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit.
  • ⬛ OPTIONS AUDIO INCLUSES:
  • ▪️ Micros cravates pro.
  • ▪️ Musiques intégrées a votre choix.
  • ▪️ Mixage et montage audio.
  • ▪️ Sound design et transitions audio.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 2 appareils hybrides Sony A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ Torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Stabilisateurs + Trépied roulant pro.
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Vidéaste & photographe polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Entretien téléphonique et/ou RDV à Marseille si nécessaire. Contact permanent via SMS et e-mail.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 100 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.

FORMULE 10H

2000
  • ⬛ DANS VOTRE FORMULE:
  • ▪️ 1 Vidéaste professionnel.
  • ▪️ Rencontre, accompagnement, conseils et contact permanent.
  • ▪️ Mise à votre service notre expérience, nos compétences et savoir faire.
  • ▪️ 10 heures de prestation englobant tous moments dans la limite des 10 heures.
  • ▪️ Clé USB en bois ou en cristal personnalisée avec son coffret personnalisé.
  • ▪️ Drone : prise de vue du ciel. Images panoramique: photo & vidéo. Format: JPEG HD, Full HD, 4K (sous condition suspensive d’une météo favorable ou conditions d'environnement).
  • ▪️ 2 fumigènes avec 2 couleurs différentes pour des photos et vidéos encore plus spectaculaires et/ou amusante.
  • ⬛ OPTIONS VIDEO INCLUSES:
  • ▪️ Clip-Teaser vidéo professionnel.
  • ▪️ Durée du clip : 15 minutes.
  • ▪️ Format vidéos : 4K.
  • ▪️ Séance photo & vidéos des mariés de nuit avec différents éclairages et accessoires.
  • ▪️ Prises de vue vidéo illimité.
  • ▪️ 3 caméras: 3 angles de vue, 3 fois plus de meilleurs souvenirs capté pour une création professionnelle.
  • ▪️ Étalonnage: colorimétrie et rendu couleurs approfondi, filtres + stabilisation et corrections d'image supplémentaires.
  • ▪️ Montage intense cinématographique tout au longue du clip. VFX: animations, effets spéciaux, filtres professionnels, transitions pro. Slow motion et touche artistique...
  • ▪️ 200 images exportée de votre clip. Les meilleures scènes de votre événement en photos noires et blanches style argentique.
  • ▪️ Galerie privée élégante en ligne. Téléchargement gratuit.
  • ⬛ OPTIONS AUDIO INCLUSES:
  • ▪️ Audio enregistrement via plusieurs équipements pro.
  • ▪️ Micros cravates pro.
  • ▪️ Musiques intégrées a votre choix.
  • ▪️ Mixage et montage audio.
  • ▪️ Sound design et transitions audio.
  • ⬛ SERVICES ET ÉQUIPEMENTS INCLUS:
  • ▪️ 3 appareils hybrides Sony A7sIII, objectif 16-35 GM, 24-70 GM, 90mm F2,8 macro, téléobjectif 70-200 GM + Filtres et divers accessoires pros...
  • ▪️ Torches LED, trépieds, réflecteurs de lumière...
  • ▪️ Stabilisateurs + Trépied roulant pro.
  • ▪️ Appareil pro remplaçant - dépannage en cas de toutes causes.
  • ▪️ Vidéaste & photographe polyvalent remplaçant en cas d'empêchement.
  • ▪️ Double sauvegarde le jour J de toutes vos photos et/ou vidéos sur deux cartes mémoires simultanément.
  • ▪️ Archivage de vos reportages pendant 5 ans. Récupération total ou partielle de vos reportages coûte 50€.
  • ▪️ Service d’impression de qualité professionnelle.
  • ▪️ Entretien téléphonique et/ou RDV à Marseille si nécessaire. Contact permanent via SMS et e-mail.
  • ▪️ Un questionnaire pour mieux vous connaître et en savoir plus sur vos attentes.
  • ▪️ Paiement en 4 fois.
  • ▪️ Tenue élégante avec cravate.
  • ▪️ Repérage et idées de lieux personnalisées.
  • ▪️ Mise en scène des lieux.
  • ▪️ Déplacement le jour de l’événement dans un rayon de 100 km autour de Marseille. Au-delà: 1km = 0.80€.
  • ▪️ Assurance pro: physique et matériel.